dimanche, novembre 20, 2011

Site en construction

   Bonjour à tous comme vous l'avez constaté il y a bien longtemps que je n'ai plus écrit de critique sur le blog, la raison de cela est que je travaille actuellement sur un site qui aurait la même orientation mais qui puisse regrouper une base de donnée bien plus conséquente et que les articles soient plus facilement accessibles.
Vous trouverez une partie de mon travail à cette adresse : http://rock-musiques.com/


Le site est loin d'être vraiment ouvert car je travaille actuellement sur la base de données, il n'y a donc que des ébauches d'articles sur ce site mais j'espère pouvoir proposer une version potable pour Mars ou Avril en attendant je vais essayer de continuer à alimenter le blog. 


Si vous essayez de l'afficher avec FireFox il se peut que des problèmes d'affichage aient lieu je vous conseille plutôt IE ou Chrome.


Pour finir j'aimerais remercier tous les internautes qui m'ont apporté leur soutien et aussi tous ceux qui ont prit le temps de lire mes critiques.
Merci à tous.

Aucun commentaire: