mercredi, septembre 20, 2006

Guerilla Poubelle


Pour mon premier article j'ai choisi devous parler de mon groupe préféré qui porte le nom très explicite de Guerilla Poubelle qui a énormément de talent et beaucoup de générositée.

Leur premier véritable album s'apelle Il Faut Repeindre le Monde (en Noir) il regroupe 20 chansons de pur punk rock entre les Berruriers Noirs et Les Betteraves (leur ancien groupe) de plus indé oblige leur album est à un prix ridicule comparé au reste du marché et même si le groupe lui même nous incite à faire tourner le disque gratuitement, achetez le car ils le méritent en plus une partie de leurs bénefs sont reversé à des asso de protection de l'environement. Je n'ai pa encore réussi a trouver de disquaire qui vend leur nouvel album qui est un split CD avec Coquettish un groupe de punk japonais si vous le trouvez dites le moi. En tout cas l'album Il Faut Repeindre le Monde (en Noir) est asbolument fantastique je le recomande a tout fan de vrai punk et je lui met la note qu'il mérite si certains disent que la perfection n'existe pas hé bien moi je l'ai trouvé dans cet album et je lui met:

20/20

Et si vous voulez écouter leur musique vous pouvez toujours vous rendre sur leur site http://www.guerilla-asso.com/gp_enter.html à la rubrique download ou sur le site http://www.guerilla-asso.com/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

a oé guerilla poubell kom dla poubell koi ziva kom c réné

Anonyme a dit…

Héhé très juste ton article!
Pour le Split fo le commander sur leur site (dans le site tu va sur mershanding, t'arrive sur le jardin des fous et tu commande!^^)

Je t'ai pas oublié
Tania Jones

Roro a dit…

comen ta fé pour trouvé mon site???
merci pour le tuyau mais kan ji été allé le site été fermé en fait jen cherché un otre mais maintenan c bon

Anonyme a dit…

coucou c est yoko^^
sympa ton blog musique, je choisis bien sûr l'article sur GP pour te laisser un petit message parce que j adore aussi Guerilla Poubelle et qu ils dechirent en concert :)
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Ba si tu veux acheter le split, t'as 2 choix:
1)Soit sur le "Jardin des fous", site internet de GUERILLA ASSO
2)Soit aux concerts du groupe (ce que j'ai fait, pour 5 euros ^^)

Ana. a dit…

Mon groupe préféré, le meilleur, j'aime tout simplement, ce sont saturé et cette voix crillarde =D