dimanche, octobre 22, 2006

Uncommenmenfrommars


Uncommenmenfrommars est un groupe de punk rock franco-américain , qui rapelle beaucoup NOFX et Bad Religion , dont malheureusement trop de gens ignorent l'existence.

Signés sur un label indé tout d'abord Wargram puis l'exellent At(h)ome pour ce qui concerne la partie française des ventes. La plupart de leurs album n'éxédant donc pas la prix de 12€ ce qui est assez raisonnable. Avec 5 albums à leur actif :

- Le premier portant le nom bien choisi de Welcome to... est sorti en 2000 , il comporte 7 chansons , mais je ne peux pas le noter pour l'instant car je ne l'ai pas mais vous pouvez toujour l'acheter il ne coute que 5€.

- Le second s'appelle lui Vote For Me sortit en 2001. Il est considéré comme leur premier vrai album enregistré par Rayan Green ( NOFX, No Use For A Name, Lagwagon, Bad Religion, Megadeath). Un excellent album à posséder absolument. Une musique très festive qui rapelle beacoup NOFX voir même Rancid. Trop peu d'albums français possèdent une telle facture. Je lui mettrait donc la note qu'il mérite amplement:

19/20


- Leur troisième album est lui Kill The Fuse est un album acoustique dont je ne sais pour l'instant pas grand chose car je ne l'ai pas.


- Leur quatrième est quant à lui s'appelle Noise Pollution. Il est sortit en 2004 mais je ne l'ai pas noté non plus.


- Leur cinquième et dernier album sortit en Scars Are Reminders, est à la taille de Vote For Me d'après les premiers extrais que j'en ai entendu. Je le noterais bientôt car je compte l'acheter dans peu de temps.



Pour plus d'information sur les Uncommonmenfrommars ou entendre quelques extrais rendez-vous sur leur site http://www.uncommonmenfrommars.net/

4 commentaires:

FelixTheCat a dit…

C'est pas mal mais parfois je me demande si on peut parler de punk quand ils sont signés sur des labels bien commerciaux... :S

Ana. a dit…

oui très bon groupe, qui passe en concert près de chez moi le 7 novembre =) J'espère pouvoir aller y faire un tour =D

Le Blog de Julia a dit…

Pour répondre à FelixTheCat: Parce que c'est commercial c'est pas du punk? ET PUIS DSL MAIS UMFM C'EST PAS COMMERCIAL (=___=)! n'importe quoi!

UNCO <3 J'ADORE!

Thibaut a dit…

Et sachant qu' At(h)ome n'a de commercial que la dénomination "label" ...